Peugeot 2008, nouveau design, nouvelle sensation
Fini le break surélevé, le Peugeot 2008 devient un vrai SUV. En 2013, Peugeot lançait le premier 2008, un break surélevé censé séduire les premiers clients intéressés par les SUV, type de véhicules qui commençait à susciter de l'engouement. Six ans plus tard et après plus de 1 100 000 exemplaires écoulés dans le monde, une seconde place au palmarès des meilleures ventes dans la catégorie en France et une position dans le Top 10 des ventes dans l'Hexagone depuis son lancement, le constructeur au lion a dévoilé sa nouvelle génération du Peugeot 2008.
Qu'est-ce qui change ?
Clairement, le nouveau Peugeot 2008 n'a plus rien à voir avec l'ancien. À commencer par le design. Il arbore à présent des roues de gros diamètre, une calandre massive, un capot plus horizontal : un vrai SUV ! Il gagne 14cm en longueur, 6cm au niveau de l'empattement et 10L de contenance au niveau du coffre. À l'intérieur, on découvre une planche de bord dernière génération avec un petit volant, une instrumentation 100% numérique et 3D, et un écran multimédia tactile. Le Peugeot 2008 dispose en effet d’un équipement très riche et haut de gamme qui améliore le comportement de ce SUV sur la route.
La finition Allure
La finition Allure de la 2008 est assez impressionnante. Déjà, le look captivant de ce SUV est loin de passer inaperçu. En effet, avec cette finition, on retrouve sur le véhicule une calandre et une carrosserie plus imposantes que sur les anciennes générations de cette routière. L’intérieur quant à lui est caractérisé par une habitabilité plus que confortable.
Pour l'achat de votre SUV Peugeot 2008 neuf ou d'occasion, pas de doute, chez le Groupe PAROT vous êtes au bon endroit !