Dacia Sandero : la citadine tout terrain
Meilleure vente de Dacia, la polyvalente citadine Sandero a su plaire par ses airs de baroudeuse Proposée en version Essential ou Stepway pour un look crossover, la Dacia Sandero offre 5 vraies places confortables
Une citadine qui a du style
Pour une citadine essence ou diesel, la Dacia Sandero se la joue baroudeuse. Un véritable coup de bluff, puisqu’à l’intérieur elle rentre dans les rangs, plus préoccupée par sa vocation de familiale. De fait, l’habitacle est spacieux grâce à une garde au toit et un espace aux jambes très généreux à l’arrière, ainsi qu’un volume de coffre de 320 à 1.200 l. Sobre à l’intérieur, mais étonnante sur route où elle s’adapte aisément à tous les chemins, bien aidée par son 1.5 dCi 90 ch. Un bloc économe (5l/100 km en cycle mixte), tonique et volontaire, qui confère une belle cohérence à la Sandero en termes de comportement routier.
Fintion Stepway Prestige
C’est la plus illustre des finitions de la Sandero Stepway Prestige. Son meilleur, elle le propose surtout au niveau du look (passages de roues en plastiques, barres de toit métal, jantes 16 pouces...) et un peu dans la dotation. Côté confort, c’est rationnel avec un autoradio mp3, la climatisation, la condamnation centralisée ou encore le système de navigation avec écran central et la carte navigation Europe. Sur le plan sécuritaire en revanche, c’est plus consistant avec l’ABS, l’assistance au freinage d’urgence, des airbags conducteur et passager, ainsi qu’un système isofix.
Pour l'achat de votre citadine Dacia Sandero neuve ou d'occasion, pas de doute, chez le Groupe Parot vous êtes au bon endroit !